la maison

Les moustiques se glissent à l’intérieur de la maison et se piquent de décoration.

lampes

Les luminaires en sagne sont fabriquées à la main par Sylvie Demaizière, qui réalise aussi les lampes gazouilles en recyclant de vieux bouchons de bouteilles de gaz.

Les grandes lampes en céramique Tinja sont fabriquées
dans le nord de la Tunisie. Leur patine nous a rappelé les murs peints à la chaux, et les abats jours en paille, les cabanes de gardians

bougies

Nostalgie ou modernité ? La bougie moustique rappelle une tradition provençale : celle des clous de girofle plantés dans un citron pour éloigner les insectes.

L’Obeliscus Arelatensis a été créée par La Marchande des 4 saisons à Arles à partir d’un moule en 3D de l’obélisque de la place de la République.

coussins canevas

Les coussins « Camargue » sont fabriqués à Arles à partir d’anciens canevas imprimés sur tissu, exclusivement pour Moustique.

serviettes

Notre moustique vous suit à la plage ou la piscine, piqué sur de très douces serviettes en coton d’Egypte.

plaids

Depuis plus de 2 siècles, la manufacture Brun de Vian Tiran, de l’Isle sur la Sorgue, tisse les laines les plus belles, les étoffes les plus rares. Nous avons sélectionné des plaids en mohair ou baby lama d’une douceur infinie.

presse-papiers

Les hémimorphoses sont des créations pour Moustique de la société N’omades Authentic à Montpellier,
à partir d’illustrations de Roxane Lagache.

savons

Le savon Moustique, parfumé à la poudre de riz, est fabriqué par la savonnerie artisanale et naturelle du Mas du Roseau.